L’avantage du catalogue Bouygues Telecom Pro Keyyo, c’est qu’il propose aussi bien des solutions de liaison internet que des solutions de secours, de téléphonie et de gestion de standard. Cela nous permet d’adresser tous les besoins de nos clients dans le retail avec une seule offre.
Gaétan GEERAERT, Président d'ACS2i
Un enjeu clé pour ACS2i : garantir à ses clients le maintien de leur activité commerciale en toutes circonstances
Les entreprises du retail ne peuvent se permettre aucune coupure internet sous peine d'impacter leurs ventes et l’expérience client.
ACS2i avait besoin d’une solution fiable pour assurer une connectivité continue, même en cas de panne du réseau Internet mais aussi d'une offre à 360° de solutions télécoms lui permettant de couvrir les différents besoins de ses clients.
Voici les 3 points clés du défi d'ACS2i :
- Éviter toute interruption des paiements et des transactions en magasin
- Disposer d’une solution de relais de réseau Internet en cas de coupure
- Offrir une offre de téléphonie d’entreprise adaptée aux besoins du secteur
Le choix du programme partenaire distributeur pour répondre aux enjeux de performance du secteur.
Pour répondre aux besoins critiques de ses clients en retail, ACS2i s’est tourné vers Bouygues Telecom Partenaires Entreprises, un partenaire capable de fournir des offres télécoms flexibles, performantes adaptées aux exigences du secteur.
Cela a permis de sécuriser les solutions déployées et d’apporter une valeur ajoutée immédiate à ses clients en garantissant la continuité de leur activité.
- Déploiement des solutions de secours 4G automatisé en boutique et au siège de ses clients
- Intégration de solutions de téléphonie complète et performante et évolutive (Centrex, standard virtuel)
- Formation des équipes d'ACS2i sur les solutions télécoms de Bouygues Telecom
- Accompagnement technique et commercial sur mesure par des experts dédiés
"Aujourd’hui, ACS2I compte environ 100 clients, majoritairement dans le retail.
Comme vous le savez, dans ce secteur, on n’arrête jamais les ventes.
Les offres proposées par Bouygues Telecom Pro Keyyo nous permettent d’assurer chez nos clients une continuité de service, notamment via des solutions de backup sur les liens internet. Cela évite toute coupure et garantit une connexion toujours opérationnelle.
C’est une solution clé pour nous."
Gaétan GEERAERT, Président d'ACS2i
Les résultats : une offre télécom étoffée, un impact business direct
ACS2i a rapidement vu les bénéfices de cette collaboration sur son activité.
En intégrant les solutions télécom Bouygues Telecom Partenaires Entreprises, ACS2i a non seulement renforcé sa proposition de valeur auprès de ses clients, mais a aussi élargi sa clientèle et boosté son chiffre d’affaires grâce à une offre différenciante.
"Accompagnement, disponibilité, et résultat" résument parfaitement ce partenariat qui a permis à ACS2i d'élargir son offre et de renforcer sa position sur le secteur exigeant du retail.
À chaque étape, une équipe dédiée est là pour vous !
Chez Bouygues Telecom, nos équipes vous accompagnent dans vos projets de A à Z
Nous contacterA propos de ACS2i
ACS2i est une ESN (Entreprise de Services Numériques) au service des PME depuis plus de 30 ans.
Fort de notre désir d’apporter le meilleur service et les meilleures solutions à nos clients, nous n’avons de cesse de nous remettre en question et de chercher à nous améliorer.
Chaque nouveau client, projet est un challenge que nous relevons avec plaisir et motivation. Notre taille nous offre un avantage important : la souplesse… mais aussi la proximité.
Paroles de partenaires
La notoriété de Bouygues Telecom Partenaires Entreprises et son accompagnement
sont un grand atout pour nous propulser dans l'acquisition de nouveaux clients.
Nous cherchions un opérateur en marque blanche capable de répondre à nos critères de fiabilité et d’accompagnement. Nous avons choisi Bouygues Telecom Partenaires Entreprises et avons construit avec eux notre catalogue d’offres Télécom sous la marque Bylink.