Notre expertise, votre marque, vos clients.
Rentabilité
Un programme de partenariat clair, transparent et sans surprise. Profitez de tarifs compétitifs négociés sur le réseau Bouygues Telecom, maitrisez vos tarifs et vos marges et votre positionnement sur le marché.
Autonomie
Gardez le contôle sur votre relation client : marque, facturation, services. Avec Metris votre portail dédié, pilotez votre activité en toute liberté : commande, livraison, déploiement, installation...
Simplicité
Appuyez vous sur notre infrastructure et notre expertsie pour créer votre activité télécom. Des experts dédiés vous accompagnent sur vos sujets commerciaux, opérationnel, technique et marketing.
Personnalisation
Un catalogue complet évolutif selon vos besoins clients. Des solutions packagées ou à la carte adaptables à votre marque et à votre métier. Des outils marketing à votre image.
Des équipes de proximité dédiées à votre réussite au quotidien
- Un opérateur engagé à vos côtés
En tant qu’opérateur éditeur, avec des équipes basées en France, nous vous apportons tout le socle technique nécessaire pour développer votre activité. Nous co-construisons avec vous un modèle de partenariat rentable, stable et aligné avec votre image. Vous gardez la maitrise de vos tarifs, de vos marges et de votre parc client.
- Un accompagnement à chaque étape
Présents dès le départ, nous vous accompagnons dans toutes les phases clés : qualification, stratégie commerciale, mise en service, suivi opérationnel. Un interlocuteur dédié vous connaît, vous suit, vous conseille. Vous êtes toujours accompagné pour répondre à vos enjeux.
- Une relation durable tournée vers votre croissance
Nous avançons à vos côtés dans la durée. Suivi régulier , analyse de vos besoins, adaptation de vos offres, accompagnement sur vos projets clients (FTTO, FTTH, cybersécurité, services managés, convergence fixe-mobile…).
Construisez votre offre télécom en toute autonomie
Grâce au catalogue complet de Bouygues Telecom Partenaires Entreprises, construisez facilement et rapidement des offres à valeur ajoutée à partir de solutions clé en main ou sur mesure.
Téléphonie fixe
Une solution Centrex maîtrisée, développée en interne, avec des équipements testés et prêts à l’usage.
Accès internet
Des offres Internet 100 % éligibles, packagées ou personnalisables selon vos besoins
Téléphonie mobile
Des offres adaptées aux professionnels, des forfaits multi-opérateurs, et de la convergence fixe-mobile
Cybersécurité
Une protection pro avec firewall et supervision continue par des experts (SOC) en partenariat avec les leaders du marché
Un projet en tête, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Chez Bouygues Telecom, on s'engage à vous accompagner de A à Z
Nous contacterMetris, le portail partenaire pour piloter votre activité marque blanche
- Création d'offres packagées ou sur mesure
- Outils d’éligibilité et de génération de commande
- Suivi du planning de déploiement, interaction avec nos experts
- Supervision des liens actifs des clients, contrôle des incidents
- Outil d'ouverture et de suivi des tickets d'incidents
- Portail client pour configurer les services télécoms de vos clients
Un accompagnement adapté à nos partenaires
Vous gérez
Nous gérons pour vous
Création des offres
Création des offres
Outils marketing
Outils marketing
Stratégie de communication
Stratégie de communication
Tout savoir sur la marque blanche
Qu’est-ce qu’un partenariat télécom en Marque Blanche ?
Le partenariat en Marque Blanche permet aux intégrateurs IT et bureauticiens de créer et vendre une offre télécom complète sous leur propre marque tout en s’appuyant sur l’infrastructure et le savoir faire d’un opérateur fiable.
Vous définissez vos tarifs, gardez la maîtrise de vos clients et pilotez votre parc grâce à nos outils dédiés tout en vous appuyant sur notre expertise.
Pour encore plus d'autonomie, vous assurez la facturation, le recouvrementainsi que le support de niveau 1 et 2 auprès de vos clients.
Quels sont les avantages du partenariat marque blanche pour mon entreprise ?
Le partenariat marque blanche s’adresse à des partenaires cherchant à valoriser leur entreprise en proposant des solutions télécoms en leur nom propre, tout en s’appuyant sur l’expertise d’un opérateur fiable.
Grâce à ce modèle, vous conservez la relation client et la facturation sans intermédiaire, développez vos marges grâce à la maîtrise tarifaire, et bénéficiez d’outils de pilotage performants comme Metris, votre portail partenaire.
Tout en s'appuyant sur la fiabilité de notre plateforme, vous maitrisez totalement votre positionnement en tant qu'opérateur télécom sur le marché en termes d’offres et de tarifs et donc de marges.
C’est le modèle idéal pour les entreprises qui veulent développer leur activité télécom, monter en compétence et renforcer leur autonomie. Vous valorisez votre entreprise tout en bénéficiant de notre accompagnement.
Quelles solutions télécoms puis-je proposer à mes clients en marque blanche ?
Vous accédez à l’ensemble du catalogue Bouygues Telecom Partenaires Entreprises et choisissez les offres les plus adaptées à vos besoins : téléphonie fixe, téléphonie mobile, accès internet (fibre dédiée FTTO, fibre mutualisée FTTH, 4G...), cybersécurité.
A partir de ces offres, vous composez et packagez vos propres solutions et créez une offre différenciante sous votre propre marque pour vos clients.
Quel accompagnement proposez-vous pour réussir à vos partenaires télécom en marque blanche ?
En tant que partenaire télécom en Marque Blanche, vous bénéficiez d’un accompagnement complet et personnalisé grâce aux équipes dédiées Bouygues Telecom Partenaires Entreprises.
Dès la mise en place du partenariat, nous vous aidons à monter en compétence et à commercialiser rapidement vos offres télécoms, avec :
- des formations techniques, commerciales et marketing,
- des outils administratifs et de pilotage avec un portail unique partenaire,
- un support à la mise en œuvre de vos premiers clients.
À chaque étape de vos projets, nous restons à vos côtés pour que vous restiez l’interlocuteur unique de vos clients :
- Avant-vente : accompagnement sur vos premiers déploiements et projets complexes,
- Vente : mise à disposition d’outils marketing, plaquettes personnalisées et webinars,
- Installation : support des équipes techniques et guides de configuration,
- Facturation : mise à disposition de tickets de taxation (CDR - call détail record)
- Après-vente : assistance via notre support technique.
Chaque partenaire bénéficie de l’appui d’un ingénieur technico-commercial et d’une équipe dédiée, pour sécuriser ses projets et développer durablement son activité télécom en marque blanche.
Pourquoi rejoindre notre réseau de partenaires télécoms ?
Agilité
Opérateur et éditeur de nos propres solutions télécoms
Expertise
Des offres adaptées, développées avec le bon écosystème
Facilité
Un portail unique et des outils simples et efficaces
Proximité
Des experts dédiés pour se développer et être formé